Écouter WETS-HD2 FM en live

WETS-HD2 FM Johnson City

Informations sur la station de radio WETS-HD2 FM Johnson City

Region : Tennessee
Ville : Johnson City
Address : 1125 Centennial Drive, Johnson City, TN 37614 États-Unis
Langue : Anglais

Stations associées a WETS-HD2 FM

Écouter WETS-HD2 FM en direct - Johnson City

WETS-HD2 FM est une station de radio publique basée à Johnson City. Tennessee, aux États-Unis. Elle fonctionne en partenariat avec l'East Tennessee State University et les auditeurs de la station. Diffusant 24 heures sur 24 dans la région de Tri-Cities Tennessee / Virginie à 89,5 MHz / HD1-2-3, WETS-HD2 FM est la première station de radio numérique de la région et peut être écoutée en direct sur Internet via un réseau mondial.

La mission de WETS-HD2 FM est de fournir des nouvelles et des programmes de haute qualité sur la région qu'elle dessert, qui s'étend sur environ 120 miles autour du campus de l'ETSU à Johnson City, Tennessee. La station agit comme un point d'information et de culture pour la région, en présentant des nouvelles, de la musique et des informations qui ne sont pas disponibles ailleurs.

En plus de la programmation matinale et des émissions décentralisées de la radio publique nationale, WETS-HD2 FM propose également des nouvelles locales et régionales grâce à des partenariats avec les principaux journaux de la région, le Kingsport Times-News et l'Alonson City Press. La station organise également le Forum de la communauté WETS, où les intérêts régionaux sont discutés.

En plus de la programmation d'informations et de discussions, WETS-HD2 FM propose des divertissements et des programmes musicaux le week-end, notamment de la musique Americana, qui met en avant la musique locale de Southern Appalachia. Parmi les émissions diffusées, on retrouve des programmes de la BBC, des émissions de NPR telles que Morning Edition, All Things Considered, Fresh Air et The Diane Rehm Show, ainsi que le programme Pacifica Radio's Democracy Now!.

Depuis sa création en 1974, WETS-HD2 FM a connu des changements dans sa programmation, passant d'une musique classique et américaine à une programmation axée sur les nouvelles et les données. La station a également été la première dans la région à proposer des émissions HD, avec trois canaux différents diffusés sur Internet.

En tant que station publique, WETS-HD2 FM organise chaque printemps un festival de Blues de Chicago, qui contribue à son financement annuel. La station est un pilier de la communauté et s'efforce de servir au mieux les besoins de ses auditeurs dans la région de Tri-Cities Tennessee / Virginie.

Contacts WETS-HD2 FM sur internet

Site web : http://power.networksolutions.com/index.html
Email : wets@etsu.edu
Tel : +423.439.6440

Stations de Radio États-Unis

menu search close