Écouter Radio BongOnet - Chirantanee en ligne

Radio BongOnet - Chirantanee Kolkata

Informations sur la station de radio Radio BongOnet - Chirantanee Kolkata

Pays : Inde
Region : West Bengal
Ville : Kolkata
Address : . Kolkata. West Bengal Inde
Langue : Bengali

Stations associées a Radio BongOnet - Chirantanee

Écouter Radio BongOnet - Chirantanee en live - Kolkata

Radio BongOnet - Chirantanee est une radio basée à Kolkata. dans la région du West Bengal en Inde. Elle diffuse principalement en langue bengali, et son siège social se trouve également à Kolkata.

La radio propose une programmation variée axée sur la musique pop et folk. Son objectif principal est de rassembler les Bengalis du monde entier à travers la musique. Grâce à sa sélection musicale soigneusement choisie, Radio BongOnet crée un lien culturel fort entre les auditeurs et leur héritage bengali.

En tant que radio en ligne, Radio BongOnet - Chirantanee offre la possibilité d'écouter sa programmation gratuitement sur leur plateforme GoldFM.fr. Que ce soit sur votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez profiter de cette radio où que vous soyez.

Pour contacter Radio BongOnet - Chirantanee, vous pouvez les joindre par téléphone au +91 33 4004 0882 ou par mail à l'adresse radio@bongonet.net. L'équipe de la radio se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de prendre en compte vos suggestions.

Si vous aimez la musique bengali et que vous souhaitez rester connecté à votre culture, Radio BongOnet - Chirantanee est la radio idéale pour vous. Son slogan, "Aather Ana, Bangaliyana!", exprime parfaitement son engagement à promouvoir la culture bengali à travers la musique.

Ne manquez pas l'opportunité d'écouter Radio BongOnet - Chirantanee en direct et de profiter de sa programmation variée qui saura vous transporter dans l'univers musical bengali.

Contacts Radio BongOnet - Chirantanee sur internet

Site web : https://www.bongonet.net
Email : radio@bongonet.net
Tel : +91 33 4004 0882

Stations de Radio Inde

menu search close