Écouter Radio Timişoara 630 AM en live

Radio Timişoara 630 AM Timișoara

Informations sur la station de radio Radio Timişoara 630 AM Timișoara

Pays : Roumanie
Region : Timiş
Ville : Timișoara
Address : Pestalozzi, 14A Timisoara, Romania Roumanie
Langue : Roumain

Stations associées a Radio Timişoara 630 AM

Écouter Radio Timişoara 630 AM en direct - Timișoara

Radio Timişoara 630 AM est une station de radio basée à Timișoara. en Roumanie. Diffusée en Roumain. elle propose une programmation variée qui comprend du Rock. de la Pop. des actualités, du Folk. des Sports. de la Culture. de l'adult contemporary et de la musique roumaine.

La station peut être écoutée sur 105,9 MHz à Timişoara, ainsi que sur 105,9 MHz à Arad et sur 630 kHz AM dans tout le pays. Elle est également disponible dans les régions voisines de la Hongrie et de la Serbie.

Le programme de Radio Timişoara 630 AM est différent tout au long de la journée, avec des moments spécifiques réservés à des émissions musicales et à des langues minoritaires. Chaque génération de musique est représentée, avec les derniers succès du moment et une grande diversité de styles musicaux.

En plus de la musique, la station propose également des émissions en direct, des interviews exclusives et une couverture complète des événements sportifs.

Que vous soyez à Timişoara ou dans la partie ouest du pays, Radio Timişoara 630 AM est la station de radio numéro 1 à écouter. Pour rester informé des dernières actualités, profiter d'une variété de musique et d'émissions de qualité, et passer un bon moment en écoutant la radio, n'hésitez pas à vous brancher sur Radio Timişoara 630 AM.

Pour contacter la station, vous pouvez appeler le +40 256 401 805 ou envoyer un e-mail à comunicare@radiotimisoara.ro. Ne manquez pas l'opportunité d'écouter cette station de radio populaire et appréciée de la région de Timișoara.

Contacts Radio Timişoara 630 AM sur internet

Site web : http://www.radiotimisoara.ro
Email : comunicare@radiotimisoara.ro
Tel : +40 256 401 805

Stations de Radio Roumanie