Écouter La voz de Crucita en direct

La voz de Crucita Portoviejo

Informations sur la station de radio La voz de Crucita Portoviejo

Pays : Equateur
Region : Manabí
Ville : Portoviejo
Address : . Portoviejo. Manabí Equateur
Langue : Espagnol

Écouter La voz de Crucita en ligne - Portoviejo

La Voz de Crucita est une radio basée à Portoviejo. dans la région de Manabí en Équateur. Diffusant en Espagnol. cette station offre une programmation variée axée sur les actualités, les débats, les Sports. la Culture et le divertissement.

La particularité de La Voz de Crucita est son engagement en faveur de l'inclusion. Dirigée par des personnes atteintes de déficiences visuelles, cette radio est ouverte à l'embauche de personnel handicapé. Elle vise ainsi à promouvoir l'égalité des chances et à donner une voix à ceux qui sont souvent marginalisés.

Le principal objectif de La Voz de Crucita est de faire connaître la culture de l'Équateur, en mettant en lumière les problèmes et les réalisations de la communauté de Crucita, dans la province de Manabí. Grâce à des microphones ouverts à la société, cette radio permet à tous de s'exprimer et de partager leurs préoccupations, leurs idées et leurs réussites.

Avec La Voz de Crucita, vous êtes assuré de passer un agréable moment de divertissement. Que vous soyez chez vous, au travail ou en déplacement, vous pouvez écouter cette station en direct en ligne. Elle vous propose une expérience radiophonique unique, avec une programmation diversifiée qui saura répondre à tous les goûts.

Ne manquez pas l'occasion de découvrir La Voz de Crucita et de vous immerger dans l'univers de cette radio inclusive. Que vous soyez à la recherche d'informations, de divertissement ou simplement d'une nouvelle expérience radiophonique, cette station saura vous satisfaire. Branchez-vous dès maintenant sur La Voz de Crucita et profitez d'un contenu captivant et enrichissant.

Contacts La voz de Crucita sur internet

Site web : http://www.lavozdecrucita.com
Email : r.lavozdecrucita@gmail.com

Stations de Radio Equateur